• Scarlatine

    Un cas de scarlatine a été rapporté dans la classe des Moyens. Quels sont les signes ?

    Scarlatine

    Si votre enfant présente des petits boutons (comme pour une allergie au soleil), de la fièvre, une grande fatigue et les signes décrits sur l'image ci-dessus (cliquez sur l'image pour l'agrandir), c'est peut-être la scarlatine.
    Ce n'est pas une maladie grave, mais il faut consulter un médecin et prévenir l'école.

    « A regarder et diffuser SVPPhoto scolaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:54

    Eh bien, c'est une belle, je cherchais. Merci pour ce partage d'informations. Lisez-moi C'est la première fois que je visite ici. J'ai trouvé tellement de choses divertissantes dans votre blog, en particulier sa discussion. D'après les tonnes de commentaires sur vos messages, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici ! Continuez cet excellent travail.

    2
    John
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:24

    Animated wind, rain and temperature maps, detailed weather, weather tomorrow, 10 day weather See current weather from all over the world on Weather

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :